Le mot de bienvenue du Maire

Bienvenue sur la plateforme destinée à vous permettre d’apporter votre contribution active au projet de revitalisation de Corte auquel je souhaite vous associer.

À travers cet outil mis à disposition des résidents, étudiants, touristes, acteurs économiques et usagers de notre cité, plusieurs formats de concertation seront proposés :

• La carte interactive pour indiquer en un clic les lieux qui nécessitent une attention particulière des équipes urbaines qui travaillent sur ce projet et expliquer pourquoi
  • Le questionnaire pour préciser vos attentes et vos priorités

Mes services se tiennent à votre disposition pour tout complément d’information.

En vous remerciant de votre participation à ce projet qui engage l’avenir de Corte, ville universitaire de la Corse, bien à vous.

Le Maire

Xavier Poli